Mais pourquoi!?!? Pourquoi ils ont fait ça ??

Possibilité de spoil sur Batman !

Venez donner votre avis sur les séries
Péache
Humain
A remercié: 2 fois

Mais pourquoi!?!? Pourquoi ils ont fait ça ??

Messagepar Péache » 06 Avr 2018, 22:35

En discutant sur le choix de King de marier Bat et Cat... Je le suis dis qu'on pourrait ouvrir (dans l'idée ou c'est pas fait), un sujet sur les choix parfois discutables des scénaristes sur les histoires ou la construction des persos... Parce que c'est drôle de critiquer et que c'est bon enfant ! Et que j'aime bien les petits débats... Qui font avancer !

Je commence avec... CATWOMAN!!! (Quelle surprise!!) Donc je parlerai d'elle dans rebirth même si je n'ai pas encore lu (donc je ne sais pas comment le perso est écrit), mais son engagement formel me dérange un peu. J'ai peur qu'elle devienne trop à l'image de Injustice 1 et les BD post premier jeu, "L'amoureuse" de Batman prête à tout pour lui, pour l'aider, être avec lui et qu'elle ne soit plus catwoman... Indépendante avec son libre arbitre ! J'adore sa relation avec Batou, et y a de bon écrit entre eux deux, mais ce mariage me fait peur!
Image

Péache
Humain

Re: Mais pourquoi!?!? Pourquoi ils ont fait ça ??

Messagepar Péache » 08 Avr 2018, 13:15

Effectivement... Je viens de lire en diagonale du coup un peu son travail sur Catwoman... Et j'avoue que j'aime bien la vision qu'il a d'elle et la relation qu'il crée entre les deux aussi. Genre en Date avec Superman, ou t'as Bat blasé (comme d'hab) et elle qu'apporte la fraîcheur et qui lui bouge le cul. Ou la différence entre Superman et lois tous les deux concons dans le train de l'amour et Sélina et Bruce en train de copuler à moitié... Donc je reste sur mes positions sur le mariage (même si, cette première lecture me réconforte) et comme tu dis combien de temps ça va durer ça c'est la question, mais le côté "je t'aime bat" "je t'aime cat" c'est pas foufou! Et j'ai encore du mal qu'il ponctue toute ses phrase par Miaou! Ça passait dans Batman le défi aves la situation mais là... bientôt on va lui mettre une litière et elle va faire ses griffes sur un arbres?
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar knightwing » 08 Avr 2018, 13:19

Péache a écrit :mais le côté "je t'aime bat" "je t'aime cat" c'est pas foufou! Et j'ai encore du mal qu'il ponctue toute ses phrase par Miaou! Ça passait dans Batman le défi aves la situation mais là... bientôt on va lui mettre une litière et elle va faire ses griffes sur un arbres?

Je dois avouer que, même si j'aime beaucoup le travail de King sur le titre, ça c'est le truc que je trouve naze ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 08 Avr 2018, 14:30

Bizarre mais j'ai un ressentiment bizarre sur ce mariage... je pense sue dans le futur ils ne seront pas ensemble...
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Péache
Humain

Messagepar Péache » 09 Avr 2018, 14:00

Pareil je vois bien Batou tout foirer comme d'habitude. Il l'a déjà fait dans Hush à la fin comme un gros blaireau, et à chaque fois d'ailleurs qu'elle a essayé de se reprocher de lui il a fui.
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 09 Avr 2018, 18:59

A voir... je suis pressé ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar nymeryon » 09 Avr 2018, 20:04

Si, couple libre!

Image

Péache
Humain

Messagepar Péache » 09 Avr 2018, 20:48

Ça serait possible qu'un événement fasse capoter le mariage et que chacun vogue à ses occupations car sur ce dessin Bruce est en costume et et Sélina a son bonnet de chat... Et genre ils se disent oui en s'embrassant et parte à l'aventure chacun de leur côté...
Image
Et le fait que catwoman soit à nouveau je pense méga populaire grâce au mariage, les éditeur surf dessus et lui relance son histoire perso... Et j'espère de qualité cette fois et pas une grosse mer** à la Nocenti...
Image

Revenir vers « Discussions Comics »