Vos Rebirth Favoris ?

Venez donner votre avis sur les séries
Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

17 Fév 2018, 11:32  

Tout dépend de ce que tu entends par ''gentil'' enfait ^^ mais la voir du côté des héros alors que c'est une femme avec des problèmes psychiatriques qui tue bah je trouve pas ça normal.. La série new 52 à justement deadpoolisé le personnage pour la faire passer pour une anti héro. En soi l'idée qu'elle prenne sont indépendance par rapport au joker est une bonne idée et permet de la faire évoluer. Résultats le personnage est devenu ultra lisse et omniprésente partout ( on la retrouve même dans DC Super Heroes Girls :kesktudi: ) le personnage était peut être pas le mal à l'état pur et était une victime à la base mais de la à le mettre dans le camp des super héros... Ils ont abusé tout de même :shock:

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

17 Fév 2018, 11:43  

Par contre pour ce qui est de la série Titan elle a été mis en stop sur Dctrad ? Car Urban ne compte pas le sortir en français d'après ce que j'ai lu dans mes gros tome de "Justice League Rebirth" et "The Flash Rebirth"

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

17 Fév 2018, 11:56  

R2C a écrit :Bah non la je suis pas d'accord...

Je m'explique, Harley a été inventé par Bruce Tim pour la série Batman TAS et n'a été repris plus tard dans les comics. Jusque là j'apprends rien à personne. Donc si on veut connaître le "Vrai" caractère et les "Vrais" origines du perqo il faut regarder Batman TAS. Et dans Batman TAS ce n'est clairement pas une "méchante" juste une fille sous le syndromede de Stockholm accro à un criminel. Et un moment elle se barre même avec Ivy et ne veut plus revoir le Joker. D'ailleurs pour moi Poison Ivy à exactement le même rôle, ce n'est pas une méchante mais une extrémiste de la nature haha ^^. Voilà donc je suis pas d'accord Harley est "gentille" et pas "méchante" :P

Disons que Harley n'est pas vraiment une gentille, elle commet des crimes, mais c'est loin d'être une méchante du niveau du joker, de Bane etc... Après Snyder qui va écrire Harley, ça va être un délire ^^

Kibe-Guster a écrit :Par contre pour ce qui est de la série Titan elle a été mis en stop sur Dctrad ? Car Urban ne compte pas le sortir en français d'après ce que j'ai lu dans mes gros tome de "Justice League Rebirth" et "The Flash Rebirth"

Tu as acheté Justice League Rebirth ?!... Je dis ça parce que c'est pas terrible :confused:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 282 fois

17 Fév 2018, 12:15  

Ha oui ça c'est sur ^^
Image

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

17 Fév 2018, 12:32  

Titans est publié dans les récits complets Justice League, ils en ont sorti 2 pour l'instant ^^

Justice League Rebirth, c'est pas si terrible que ça non plus, ça se lit quand même mieux que Harley :P

Pour Harley, je suis d'accord, ce n'est pas une vraie méchante, mais ce n'est quand même pas une gentille. Dans Batman TAS, c'était surtout pour plaire au Joker ^^
Je trouve ce personnage bien plus intéressant quand elle penche du côté des méchants. Là elle est fade, ça n'apporte rien qu'elle soit du côté des gentils.

granddetour
Humain
A remercié: 4 fois

17 Fév 2018, 16:35  

Top3 après avoir lu le 1er arc de quasiment toutes les séries (j'alterne entre TPB Urban, kiosques et scantrad DCT en tentant de suivre l'ordre de lecture) :

1) Detective Comics. Le meilleur du Bat-Verse pour l'instant, très déçu de la publication Batman avec l'arc I am Gotham et ses 2 super-héros gothamiens qui sont juste lourds au possible. Perso, je trouve le run de Snyder new52 largement au-dessus pour l'instant

2) Hal Jordan and the Green Lantern Corps. On y retrouve bien l'état d'esprit qui planait sur les new52, les différents lantern terriens
:
(je kifferais tellement de retrouver le Guy Gardner version Red Lantern)
, le côté space-opéra bien cool. Et pour être en même temps en train de lire le run de Geoff Johns, je trouve que ce début de Rebirth tient bien la corde à côté du Sinestro War par exemple

3) Titans. Juste le plaisir de retrouver cette équipe avec des membres plus âgés, j'avais notamment adoré Titans Hunt, c'est la suite logique

Mention spéciale à la publication Superman qui assure bien la continuité avec les arcs Lois & Clark et Requiem, même si j'attends encore qu'il s'y passe quelque chose de vraiment important. Dans tous les cas, hâte de voir les arcs qui viennent après dans toutes les séries Rebirth : The Button, Doomsday Clock, The War of Jokes and Riddles, Superman Reborn...

knightwing
Modérateur
Modérateur

17 Fév 2018, 16:40  

Tu changeras surement d'avis sur Batman en lisant la suite, le premier arc n'est pas le meilleur ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

granddetour
Humain

17 Fév 2018, 16:47  

knightwing a écrit :Tu changeras surement d'avis sur Batman en lisant la suite, le premier arc n'est pas le meilleur ;)

Tant mieux, parce que je ne comptais de toute façon pas m'arrêter là :) Par contre dans la continuité je suis pas encore arrivé à All Star Batman, et j'hésite encore à me lancer dans le version librairie, ça vaut le coup d'après toi ? J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un road trip avec Double-Face, mais j'ai toujours un peu du mal quand Batman fait du tourisme hors Gotham...

knightwing
Modérateur
Modérateur

17 Fév 2018, 16:56  

granddetour a écrit :
knightwing a écrit :Tu changeras surement d'avis sur Batman en lisant la suite, le premier arc n'est pas le meilleur ;)

Tant mieux, parce que je ne comptais de toute façon pas m'arrêter là :) Par contre dans la continuité je suis pas encore arrivé à All Star Batman, et j'hésite encore à me lancer dans le version librairie, ça vaut le coup d'après toi ? J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un road trip avec Double-Face, mais j'ai toujours un peu du mal quand Batman fait du tourisme hors Gotham...

Honnêtement, lance toi sur un autre titre. All-Star c'est un peu n'importe quoi et puis, là c'est très perso, les dessins de John Romita Jr sont vraiment pas terrible... Alors, si tu es intéressé par une autre série, fais l'impasse sur All-Star Batman. En plus la série s'est arrêtée au numéro 14, donc tu ne rateras pas grand chose ;)

granddetour
Humain

17 Fév 2018, 17:17  

knightwing a écrit :
granddetour a écrit :

Honnêtement, lance toi sur un autre titre. All-Star c'est un peu n'importe quoi et puis, là c'est très perso, les dessins de John Romita Jr sont vraiment pas terrible... Alors, si tu es intéressé par une autre série, fais l'impasse sur All-Star Batman. En plus la série s'est arrêtée au numéro 14, donc tu ne rateras pas grand chose ;)

Merci pour le conseil! Je pensais faire comme ça, tu me confortes dans mon idée. Du coup, je vais rester sur la poignée de séries Rebirth déjà commencées, et me lancerai plutôt sur Super Sons (certainement) ou Dark Nights Metal (peut-être) quand ça sortira en VF :)

•   Information