Vos notes et critiques comics

Venez donner votre avis sur les séries

Note pour Red Hood and the Outlaws

Le sondage a expiré le 22 Juil 2018, 18:52

0/10
0
Aucun vote
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
0
Aucun vote
4/10
0
Aucun vote
5/10
0
Aucun vote
6/10
0
Aucun vote
7/10
0
Aucun vote
8/10
1
50%
9/10
1
50%
10/10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

15 Juin 2018, 23:23  

Tout à fait d'accord avec R2C ^^
Mais moi j'ai mis 9, parce que l'annual #2.
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

15 Juin 2018, 23:24  

Ah l'annual 2... Si ce n'est mon plus bel édit ^^
Image

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 6 fois

19 Juin 2018, 14:21  

Bah moi j'ai mis 9, parce que la perfection n'existe pas (à part Mr.Miracle) et on tombe des fois sur des arcs un peu bizarre où Ivy fait des crises, tu sais pas pourquoi, et où la clé, c'est Harley Queen, et... Bah ça retire des points. Le reste n'est que bonheur, que ce soit pour Tom King, qui est l'un, voir le meilleur scénariste DC actuel, et surtout pour les artistes qui se succèdent sur ce titre, des artistes justes extraordinaires.
JE SUIS TON TRAD !
Dark Tradeur

Traductions :
Marvel : The Mighty Thor, Old Man Hawkeye, Venom
DC : Super Sons, Sideways, Catwoman
Image : The Magic Order

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

19 Juin 2018, 14:59  

J'avais mis 7, parce que c'est agréable à lire, l'arc WoJaR et topissime, et l'idée de faire évoluer la relation Bats/cats est excellente
Malgré tout... ça traîne en longueur, depuis la fin de la WoKaR, on ne voit pas le bout, les arcs se succèdent sans jamais faire autre chose que te rappeler que tu attends le mariage...
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

21 Juin 2018, 00:40  

La semaine ''Batman Rebirth'' est terminé, cette semaine nous votons et critiquons Action Comics Rebirth.

Je met un 7/10 car je préfère largement Action Comics Rebirth que Superman Rebirth. Certains arc sont assez cool à lire, les dessins sont géniaux mais parfois cela devient un peu du n'importe quoi comme le fait que désormais Clark à repris son poste de boulot comme-ci de rien n'était et que tout le monde est au courant du mariage Lois et Clark et de leur fils alors qu'ils sont censé être d'un autre multivers, tout sa à cause Mr.Mxy....(nom trop compliqué).

Kibe-Guster
Humain

24 Juin 2018, 01:51  

pas très apprécier Action Comics Rebirth :/

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

24 Juin 2018, 08:12  

J'ai mis 6. Je le trouve moins régulier que Superman et très HS. Oz effect est raté, les dessins sont tantôt sympas tantôt degeulasse... mais dans l'ensemble c'est une bonne série, ça ce lit sans forcer et on y retient pas grand chose ^^
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 12 fois

24 Juin 2018, 12:52  

6 Egalement. Les 1er numéros j'étais a fond dedans, mais je trouve que la suite est devenue plutôt lambda. C'est une bonne série, mais rien de plus. Un manque de cohérence graphique qui n'aide pas non plus. Dommage de ne pas avoir su garder l'enthousiasme des premiers numéros malgrés une intrigue intéressante avec le " second "Clark ou encore Lex Luthor qui veux reprendre l'héritage du Superman des N52. Déception pour ma part tant j'attendais beaucoup pour la suite ! Reste quand même ma série favorite sur le Dernier Fils de Krypton :)

Kibe-Guster
Humain

28 Juin 2018, 13:27  

Fin des vote pour Action Comics Rebirth qui a été assez décevant mais bon, cette semaine sa sera Wonder Woman qui sera au coeur des votes vu toutes les sortie qu'on a eu sur le comics

je met un 8/10 même si sans mentir au début je n'étais vraiment pas emballé, le format de deux histoire en même était assez chiant mais par la suite cela s'est arranger et en plus le dernier arc et juste génial à lire et regarder :)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

28 Juin 2018, 16:41  

Je garde le 8, les épisodes 25 à 30 c'était une cata, on va pas se mentir mais de 1 à 25 c'était nikel ^^ Mais alors de 30 à 36... UNE TURIE ^^
Image

•   Information